PC Icon extractor icon

PC Icon extractor

4.3

Ne cherchez pas d'icônes sur le web, tournez-vous vers votre PC

rate
0

1.3k

Rate this App

Parcourez-vous le web à la recherche d'icônes? Arrêtez vos recherches, car vous avez une tonne d'icônes cachées sur votre disque dur. Le seul outil dont vous aurez besoin pour les voir est Icon Extractor.

Icon Extractor est capable d'extraire les icônes de Windows XP qui sont stockées dans n'importe quel type de fichier et de les sauvegarder en format ico sans distorsions de couleur.

Il est vraiment facile à utiliser, et vous laisse choisir où vous voulez chercher des icônes, que ce soit dans un dossier spécifique ou votre PC en entier. Ensuite, il vous montrera les icônes trouvées et vous offrira de les exporter.

PC Icon Extractor vous permet d'extraire toutes les icônes Windows se trouvant à l'intérieur de fichiers EXE, DLL, DRV, OCX, SCR, VBX, ICL, NI, et IL et de les sauvegarder en formats BMP, GIF, JPG, TIF, WMF, EMF, PNG, PCX, J2K, TGA, RAS et ICO.

Leur format importe peu, car le programme supporte différents modes de couleurs incluant Monochrome (1 bit), 16 Colors (4 bits), Grayscale (8 bits), 256 Colors (8 bits), True Color (24 bits) et XP Alpha Channel (32 bits) et les dimensions 16x16, 24x24, 32x32, 48x48, 64x64, 128x128 et dimensions personnalisées.
Restrictions

- Écran Nag



- Filigrane sur les icônes

Uptodown X